Centralisez la gestion de vos membres

Un outil conçu pour faciliter la gestion de vos membres !

Gérez vos membres et votre communauté simplement !

Organisez vos contacts

Organisez simplement vos membres et vos contacts.

Importez vos contacts

Importez facilement les contacts de votre fichier Excel.

Un espace privé pour vos membres

Un espace privé pour gérer ses informations personnelles, payer sa cotisation ou répondre à une invitation.

Base de données des membres

Une base de données centralisée et sécurisée pour gérer vos membres et tous vos contacts.

Gestion des adhésions

Récoltez toutes les informations de vos adhérents grâce à l'adhésion en ligne.

Sécurité des données

Toutes les informations de vos contacts sont protégées et sécurisées. Vous ne risquez plus de les perdre.

C'est vous qui en parlez le mieux !

Les fonctionnalités clés de Pep's Up !

La gestion des membres de votre association

Pep’s Up centralise la gestion des membres de votre association.

Gérez une base de données sécurisée, importez facilement vos contacts, et offrez à vos membres un espace privé pour gérer leurs informations, cotisations et invitations. Organisez vos membres en groupes et catégories pour une gestion simplifiée, tout en garantissant la sécurité des données. Les informations sont toujours à jour et accessibles partout, avec la possibilité d’attribuer des rôles pour une gestion collaborative.

Base de données de vos contacts

La base de données de vos contacts est accessible partout et tout le temps. Les informations sont toujours fraiches et mises à jour par les membres eux-mêmes.

Page dédiée

Importez directement les membres et les contacts de votre fichier Excel très facilement. Exportez toutes les données au format souhaité.

Adhésion en ligne

Les informations de vos adhérents sont automatiquement enregistrées lors de leur adhésion en ligne. Vos dossiers d’adhésion sont toujours complets car vous contrôlez le caractère obligatoire des informations demandées.

Sécurité

Ne risquez plus de perdre les informations précieuses des contacts de votre fichier Excel. La base de données des contacts est protégée

sécurisée et sauvegardée régulièrement.

Groupes

Créez autant de groupes de membres que nécessaire pour faciliter votre gestion (Adultes, Bénévoles, Section Basket, etc..), cela vous sera utile dans différents modules de l’application.

Catégories

Vos contacts sont catégorisés pour mieux les identifier et les rechercher plus efficacement (Adhérent, Ancien adhérent, Parent, Membre du bureau, Bénévole, etc…).

Rôles applicatifs

Attribuez facilement des rôles applicatifs (comptabilité, gestion des contacts, contenu du site, etc…) pour vous faire aider dans la gestion de l’association. Donnez par exemple le rôle « comptabilité » à votre trésorier pour lui donner un accès restreint lui permettant de traiter la comptabilité de l’association.

Parent / enfant

En reliant les enfants à leur parent, vous leur permettrez de recevoir toutes les communications faites à leurs enfants et de gérer leur espace privé.

Informations personnelles

Chaque membre peut mettre à jour ses informations personnelles dans son espace privé. Vous conservez ainsi des informations fraiches dans votre base de données des membres.

Paiements / Factures

Les membres peuvent payer en ligne les produits de l’association directement depuis leur espace privé et consultez leur facture.

Invitations aux événements

Chaque membre peut répondre aux invitations qui lui sont adressées dans son espace privé.

Vos questions nos réponses sans prise de tête !

FAQ : On répond à tout !

Bienvenue dans notre FAQ !

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

Plongez dans notre collection de questions fréquentes pour tout savoir sur l’utilisation de Pep’s Up.

Que vous soyez un novice curieux ou un utilisateur chevronné, cette section est là pour éclairer vos doutes avec une touche de fun et de simplicité.

A qui appartient les données de mon association ?

Les données vous appartiennent intégralement, votre base de données n’est pas partagée avec celle des autres associations.