Gérez la boutique en ligne de votre association !
Traitement d'une commande
Configuration en ligne
Produits
Comptabilité
Gestion des stocks
Paiement en ligne
C'est vous qui en parlez le mieux !
EXCELLENTBasée sur 98 avis
Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Mikaël Arbogast21 Octobre 2024Un produit facile à utiliser pour notre association et surtout un support technique au top pour vous assister. à recommander ++Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Sporting Club De Leão30 Septembre 2024Pleinement satisfait de Pep’s Up. Je suis passé par cette plateforme associative pour d'autres club auparavant, et maintenant que je suis créateur moi même de mon association, je ne me voyais pas passer par un autre site que Pep's Up. Que ce soit par leurs professionnalisme, leurs réactivité ou les échanges écrits et téléphoniques.. Tous ces domaines sont maitrisés par l’ensemble des équipes et font de Pep's Up une super Team. J'ai eu la chance d'échanger avec Naoual, Daniel et Tomas. Trois pros et cela fait vraiment plaisir. Je recommande vivement. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
eric millardet17 Septembre 2024Nous utilisons la plateforme Pep's up pour notre club de pêche sportive. Nous sommes très satisfaits du service et de la facilité d'utilisation. Nous recommandons vraiment cette plateforme.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Pierre Dambielle10 Septembre 2024Merci à Manon du support technique qui a réponse à toutes mes questions et résoud tous mes problèmes dans un temps record. C'est un plaisir de se sentir aider de la sorte.Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
ADSL SALSA BORDEAUX6 Septembre 2024Plate forme très complète et pratique aussi bien pour la gestion que pour le site internet. Un service client à la hauteur et totalement à l'écoute à chaque fois. Merci à Thomas qui a su répondre à mes questions et lever mes doutes ce 6 Septembre Je recommande sans modérationTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Patrick Laversenne4 Septembre 2024Pep's Up est une plate-forme qui gère le site de notre association de marche nordique. Plate-forme facile d'utilisation, facile à comprendre, qui répond parfaitement à nos besoins : gestion des adhérents, convocations, albums photos, comptabilité, communication entre membres. Mais surtout, surtout : très grande réactivité si nous ouvrons un incident, ou simplement avoir de l'aide pour la gestion du site. Entreprise à taille humaine, les techniciens sont très disponibles et n'hésitent pas à prendre le téléphone. Entière satisfaction de notre club, et aucun regret d'avoir choisi Pep's Up ! Grand merci entre autres à Manon, Thomas, et Daniel : vous voyez, des prénoms, pas des "Tapez 1", "Tapez 2", etc. !Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Cercle Nautique des Bordes CNB3 Septembre 2024Une disponibilité sans faille Des échanges constructifsTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Samuel Le borgne30 Août 2024Rapide, clair, efficace. Bravo !Trustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google.
Patrick MARMORAT27 Août 2024Cette plateforme de gestion d'association est vraiment au top ! vous pouvez personnaliser énormément de choses, adhésions, site internet, boutique et paiement en ligne tout y est. l'équipe de développement et le support client sont d'une réactivité sans faille. Je l'ai choisie en début d'année pour la gestion d'un club de sport sur mon ressenti et en comparant avec les concurrents, je suis (et aussi tout le bureau) convaincu d'avoir fait le meilleur choix. Un indice pour les geeks : pour chaque mise à jour, la liste des améliorations, features, etc est publiée. Je recommande sans hésité !
Les fonctionnalités clés de Pep's Up !
Une boutique en ligne en toute simplicité pour votre association
Pep’s Up vous permet de créer une boutique en ligne pour votre association.
Personnalisez l’affichage des produits, gérez les stocks automatiquement et proposez un paiement en ligne sécurisé. Les commandes sont suivies de bout en bout, avec une intégration directe dans la comptabilité. Offrez à vos membres une expérience fluide, tout en gardant le contrôle sur les commandes et les options de paiement classiques (chèque, virement). Une solution simple et efficace pour centraliser la vente en ligne.
Personnalisez votre boutique en ligne
Configurez et personnalisez l’affichage de votre boutique en ligne directement integrée sur votre site internet.
Vos Produits
Choisissez une photo, personnalisez la description et ajoutez simplement votre stock. Une fois associé à votre boutique en ligne, vos produits pourront être ajoutés aux paniers de vos adhérents.
Traitement d'une commande
Avec validation automatique de vos commandes ou pas, vous gardez le contrôle sur les commandes issues de la boutique en ligne. Votre stock et votre comptabilité seront automatiquement impactés.
Paiement en ligne
Donnez la possibilité à vos membres de payer leur commande en ligne.
Comptabilité automatique
Gagnez du temps grâce au paiement en ligne, le paiement des commandes est automatiquement enregistré en comptabilité.
Paiements classiques
Vous avez toujours la possibilité de gérer les paiements classiques (chèque, virement, espèce) pour les commandes de vos membres.
Accès à vos Produits
Contrôlez les produits qui seront dans votre boutique en ligne et donnez accès à vos contacts avec une gestion des stocks de chacun des produits.
Gestion du stock
Chaque produit porte son stock et sera impacté par les modules que vous avez mis en place (événements payants, adhésion, boutique en ligne, écriture comptable).
Suivi de vos commandes
Une gestion de votre boutique en ligne sous contrôle. Vous pouvez valider automatiquement les commandes pour déclencher leurs paiements ou garder le contrôle et valider toutes les commandes issues de votre boutique en ligne. Indiquez ensuite le statut de livraison de vos commandes.
Vos questions nos réponses sans prise de tête !
FAQ : On répond à tout !
Bienvenue dans notre FAQ !
Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !
Plongez dans notre collection de questions fréquentes pour tout savoir sur l’utilisation de Pep’s Up.
Que vous soyez un novice curieux ou un utilisateur chevronné, cette section est là pour éclairer vos doutes avec une touche de fun et de simplicité.
Quel est le niveau de sécurité de votre système de paiement en ligne?
Nous utilisons Paypal et Stripe qui sont deux systèmes de paiement en ligne très utilisés dans le monde et totalement sécurisés. Les flux financiers transitent directement sur le compte (Paypal ou Stripe) de votre association.
A quel moment dans le processus de commande mon stock est impacté ?
Le stock est impacté au moment de la validation de chaque commande. Que cette validation soit automatique ou manuelle.
Est-il possible de déléguer la boutique en ligne au trésorier de mon association?
Oui, une ou même plusieurs personnes peuvent avoir le rôle « Boutique en ligne ». Aucune notion en comptabilité n’étant nécéssaire pour utiliser notre logiciel, votre trésorier ne se sentira plus seul !