Créez une boutique en ligne pour votre association !

Une solution pour vous permettre de créer votre boutique en ligne  !

Gérez la boutique en ligne de votre association !

Traitement d'une commande

Gardez le contrôle et validez les commandes issues de votre boutique en ligne.

Configuration en ligne

Personnalisez votre boutique en ligne selon vos besoins.

Produits

Gérez l'affichage et les produits disponibles pour votre boutique en ligne.

Comptabilité

Les commandes sont automatiquement enregistrées en comptabilité avec la boutique en ligne.

Gestion des stocks

Le stock de chaque produit est traité automatiquement avec les commandes de votre boutique en ligne.

Paiement en ligne

Ne courrez plus après les chèques grâce au paiement en ligne de vos produits.

C'est vous qui en parlez le mieux !

Les fonctionnalités clés de Pep's Up !

Une boutique en ligne en toute simplicité pour votre association

Pep’s Up vous permet de créer une boutique en ligne pour votre association.

Personnalisez l’affichage des produits, gérez les stocks automatiquement et proposez un paiement en ligne sécurisé. Les commandes sont suivies de bout en bout, avec une intégration directe dans la comptabilité. Offrez à vos membres une expérience fluide, tout en gardant le contrôle sur les commandes et les options de paiement classiques (chèque, virement). Une solution simple et efficace pour centraliser la vente en ligne.

Personnalisez votre boutique en ligne

Configurez et personnalisez l’affichage de votre boutique en ligne directement integrée sur votre site internet.

Vos Produits

Choisissez une photo, personnalisez la description et ajoutez simplement votre stock. Une fois associé à votre boutique en ligne, vos produits pourront être ajoutés aux paniers de vos adhérents.

Traitement d'une commande

Avec validation automatique de vos commandes ou pas, vous gardez le contrôle sur les commandes issues de la boutique en ligne. Votre stock et votre comptabilité seront automatiquement impactés.

Paiement en ligne

Donnez la possibilité à vos membres de payer leur commande en ligne.

Comptabilité automatique

Gagnez du temps grâce au paiement en ligne, le paiement des commandes est automatiquement enregistré en comptabilité.

Paiements classiques

Vous avez toujours la possibilité de gérer les paiements classiques (chèque, virement, espèce) pour les commandes de vos membres.

Accès à vos Produits

Contrôlez les produits qui seront dans votre boutique en ligne et donnez accès à vos contacts avec une gestion des stocks de chacun des produits.

Gestion du stock

Chaque produit porte son stock et sera impacté par les modules que vous avez mis en place (événements payants, adhésion, boutique en ligne, écriture comptable).

Suivi de vos commandes

Une gestion de votre boutique en ligne sous contrôle. Vous pouvez valider automatiquement les commandes pour déclencher leurs paiements ou garder le contrôle et valider toutes les commandes issues de votre boutique en ligne. Indiquez ensuite le statut de livraison de vos commandes.

Vos questions nos réponses sans prise de tête !

FAQ : On répond à tout !

Bienvenue dans notre FAQ !

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses !

Plongez dans notre collection de questions fréquentes pour tout savoir sur l’utilisation de Pep’s Up.

Que vous soyez un novice curieux ou un utilisateur chevronné, cette section est là pour éclairer vos doutes avec une touche de fun et de simplicité.

A quel moment dans le processus de commande mon stock est impacté ?

Le stock est impacté au moment de la validation de chaque commande. Que cette validation soit automatique ou manuelle.